Vente en gros

Nous étudions le sol, les saisons, la météo et le climat local afin de créer des arômes uniques et exquis. Notre but n’est pas seulement de créer des mélanges différents et des cafés single origin, mais aussi de concevoir avec nos clients des recettes nouvelles et intéressantes qui s’accordent à leur image et répondent au mieux aux besoins de leurs établissements.

Nous proposons des formations de barista dans vos locaux pour vos employés ainsi qu’un service technique. Chez Ibex, nous voulons inspirer les gens à voyager avec nous, mais aussi nous associer avec des entrepreneurs qui partagent nos valeurs et pour qui la traçabilité et la conservation doivent être présentes dans la tasse.

Pour les entreprises désirant faire le premier pas et commencer à servir du vrai café artisanal, voici notre offre imbattable : notre Ibex House Blend, un mélange riche et aromatique des meilleurs Arabicas d’Amérique du Sud et d’Amérique Centrale pour seulement 14.90 le kilo (minimum 10 kg, livraison gratuite).

 

Outils et machines pour café

Chez Ibex, on aime tout ce qui brille ! Nous pouvons vous fournir en machines à café (La Marzocca, Rocket), moulins à café (Mazzer) et autre matériel, et nous offrons aussi des formations de barista et un service après-vente efficace.

Si vous souhaitez travailler avec Ibex, contactez-nous à l’adresse wholesale@ibexcoffee.ch

Image

Wholesale

We study seasons, weather patterns, climates and local soil compositions in order to create exquisite and unique flavours and aromas. Not only do we create distinctive blends and various single origin coffee, we look to develop exciting signature blends and home branded coffee with clients to suit the needs of their brands and establishments. We provide barista training at your premises for your staff and ongoing technical support.

At Ibex, we aim to inspire others to take a journey with us – to partner with likeminded businesses that truly care about traceability and conservation, which is reflected in the quality of the cup.

For those businesses interested in taking the first steps to serving real craft coffee we have a great offer for you: our Ibex House Blend – A rich and aromatic Arabica blend of fine craft coffee from South and Central America for just 14.90CHF per kilo (minimum order 10KG. Free delivery).

 

Brew Tools & Machines

At Ibex we like shiny tools and big shiny machines. We can provide you with coffee machines (La Marzocca, Rocket) grinders (Mazzer) associated equipment, in-house barista and machine training and a solid after-sales service.

If you would like to partner with Ibex, email us at: wholesale@ibexcoffee.ch

Brew Tools & Machines